La Naissance d'une marque

 

Le concept même de Charme d’Orient repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations.

 

Ce n'est pas une simple histoire de "beauté", c'est une question de bien-être : se sentir bien, en harmonie avec soi, en symbiose avec son environnement. Ce n'est pas une histoire de moments égoïstes volés au quotidien, c'est le plaisir de partager des instants de pure et sincère intimité : découvrir pourquoi l'art du bien-être et les rituels de beauté appartiennent à un héritage culturel universel et commun. C'est là toute la raison d'être de la Marque Charme d'Orient.

 

Charme d’Orient n’aurait pu voir le jour sans la détermination, l’enthousiasme et la passion d’une femme, Yasmina Zerroug, dont l’élan de création n’a d’égal qu’une vision toute personnelle de la beauté.

 

Fondatrice de la marque Charme d’Orient détient les secrets des recettes de beauté à l'orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir-faire millénaire.